Warning: array_shift() expects parameter 1 to be array, boolean given in /reimsrei/config/ecran_securite.php on line 226 [Diocèse de Reims]

25/31-7-14

Abbaye d’Igny : Retraites "Icônes". "Jésus, (...)

30-7-14

Foyer de Baye : Session été 2014 du père Denis (...)

Frères des Écoles Chrétiennes : AMEL 2014

L’AMEL, est l’Assemblée de la Mission Éducative Lasallienne qui se réunit tous les 4 ans pour définir les (...)

Bibliothèque diocésaine : congés d’été

Pendant les congés d’été, la bibliothèque diocésaine Jean GERSON sera ouverte uniquement les mardis et jeudis (...)

Clarisses : lettre d’été 2014

En attendant la rentrée, riche en nouvelles activités, voici notre lettre d’été 2014. Bonne lecture et bel été (...)

Revue de presse dans le diocèse

[1] La cathédrale reprend des couleurs cet été : Le spectacle "Rêve de Couleurs", projeté sur la (...)

Basilique Notre-Dame d’Espérance : concert d’orgue le 3 Août

« Les Amis de l’Orgue de la Basilique » vous proposent un rendez-vous musical le : Dimanche 3 Août 2014 (...)

St Éloi des Fonderies : venez fêter Marie en famille !

À l’occasion de la fête de l’Assomption, la paroisse St Éloi des Fonderies vous invite à un temps fort le : (...)

Pax Christi : pèlerinage 2014 pour la paix

À l’occasion du 70ème anniversaire du Débarquement et de la Libération, Pax Christi France organise un (...)

Terre Sainte et Chrétiens d’Irak : les catholiques en France mobilisés